
Véracité
Détermination
Sobriété
Engagement
Compromis
Apprentissage
Percevoir
Silence
REBIS d.i - ce n'est pas une nouvelle et énième méthode, c'est une nouvelle médecine pour le nouveau monde.
Nous sommes ce pont entre l'ancien et le nouveau monde.
Nous ne venons pas faire ce travail pour une problématique personnelle, mais pour répondre à un appel plus grand, un appel qui ne s'explique pas avec le mental mais avec l'âme.
Dans ces espaces de silence s'ouvrent des espaces de compréhension intérieure, de connexion à plus grand que soi, à un champ d'informations, à une dimension impersonnelle.
Il n'y a rien à comprendre, à mentaliser, savoir est limité ; vivre l'expérience, ne pas savoir est illimité.
Dans cet espace de silence, de contemplation, le corps, l'âme, la conscience se recalibrent à sa juste fréquence.



L'œuvre ne peut être véritablement accomplie que si nous abandonnons les limites de la connaissance et la laissons devenir une révélation. Savoir est limité ; ne pas savoir est illimité. Il existe une sagesse au-delà de la connaissance limitée ; c'est à partir de cette sagesse que l'œuvre s'accomplit.
L'œuvre se déroule dans le mouvement de l'espace-temps, ce mouvement amène des configurations temporelles-spatiales à différents degrés de fréquence, pour laisser place à des mutations biologiques au sein d'une cohérence de transit.
Dans les états d'immobilité, nous pouvons modifier les états imparfaits de la matière et par conséquent notre propre organisme .
Dans un état impersonnel, on opère un décalage temporel et on entre dans un champ, une sphère de purification où il y a une adaptation biologique et une modification de l'information génétique.
Le champ est un ensemble de substances et d'informations qui régule, structure et équilibre les interrelations entre les éléments du corps. Il s'agit d'un principe organisateur du flux dynamique d'informations, régulant les fonctions et les états biologiques. C'est un champ dynamique qui propose l'auto-organisation, la biorégulation et la reconfiguration de l'organisme.
Dans cet espace, un processus de modulation a lieu . L'œuvre consiste à modifier des états biologiques conditionnés, à restructurer des organismes à partir d'une conscience différente, de la métaconscience.
Le travail va au-delà des techniques. Dans ce travail, nous nous concentrons davantage sur le corps en tant qu'entité intelligente en soi.
De nombreuses forces agissent sur nous, que nous ne pouvons même pas pleinement comprendre. Une chose aussi complexe ne peut être abordée avec des connaissances limitées.
Il s'agit d'accompagner l'autre dans tous ses processus émotionnels et biologiques, de l'accepter pleinement tel qu'il est, de lui laisser toute la place dont il a besoin. De l'accompagner sans chercher à comprendre ou à s'améliorer, en ayant pleinement confiance dans le potentiel illimité de son corps et de sa biologie.
L'œuvre ne peut être véritablement accomplie que si nous abandonnons les limites de la connaissance et la laissons devenir une révélation. Savoir est limité ; ne pas savoir est illimité. Il existe une sagesse au-delà de la connaissance limitée ; c'est à partir de cette sagesse que l'œuvre s'accomplit.
ivan rohe
fondateur de REBIS International
